Fergie Time!!! pour le burkina...
A Tsinga nous on appellait ca 5mn de tchakachi...rien a voir avec le foot...en fait du kung-fu...on se donnait 5mn pour cogner sur tous les gars qui nous avaient enervés pendant l´année...lol!!! c´etait pas tres beau a voir...ca permettait de clarifier les choses...et j´en ai pris pour mon compte...lol!!!
A Tsinga nous on appellait ca 5mn de tchakachi...rien a voir avec le foot...en fait du kung-fu...on se donnait 5mn pour cogner sur tous les gars qui nous avaient enervés pendant l´année...lol!!! c´etait pas tres beau a voir...ca permettait de clarifier les choses...et j´en ai pris pour mon compte...lol!!!

