@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
Effectivement cette can sera très interessante.Attendons déja demain après midi pour voir si le favori surprendra ou pas.Pour ma part je n'ai aucun pessimisme pour le match de demain contre le Togo
Effectivement cette can sera très interessante.Attendons déja demain après midi pour voir si le favori surprendra ou pas.Pour ma part je n'ai aucun pessimisme pour le match de demain contre le Togo

