Dino de Dinant a écrit le 21 janvier 2013 à 15h42 L'arbitrage africain est nul L'arbitre devrait expulser le gardien ethiopien pour la faute sur le zambien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...