Mudo a écrit le 20 janvier 2013 à 15h29 Je suis d'acord avec X Man, le Congo est redoutable. En attaque ça va trés vite. Je suis pour le Ghana par ce qu'ils ont un coach ghanéen. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...