Yakoua a écrit le 19 janvier 2013 à 15h47 Vive Ouattara, vive Le Mali, a Bas les Terroristes, a bas Aqmi, viles les Éléphants futurs champions d'Afrique, Cap-Vert qualifie, Cameron a la maison..Yafoye ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...