Mvog Mbi le 15/01/2013 Ã 01:28
Donc tu penses qu'il y a de quoi se réjouir parce que tu ne l'aimes pas? Si on doit aimer quelqu'un pour souhaiter sa réussite en affaires alors l'Afrique ne va pas avancer ça c'est sûr!
Je n'ai pas besoin d'apprécier qqn pour souhaiter la réussite dans ses projets car c'est l'Afrique qui en bénéficie! SEF a eu de mauvais conseillers mais il n'abandonne jamais ses projets, il est obligé?
Dieu en qui tu crois comme moi va lui en donner encore parce qu'il ne pense pas à lui seul!
Je t'aime bien mais là tu me déçois c'est pas possible!
Tu veux savoir , je n'apprécie pas Alex Song pour son comportement mais je l'aime bien comme si c'était mon petit frère parce que c'est un kmer, un africain et un être humain et je ne souhaiterais jamais qu'il échoue au barça ou ailleurs!
C'est ça la différence!
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 14/01/2013 Ã 19:01
Tu fais profil bas mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas dire la réalité!
Les Ivoiriens ont la grosse si le 2ème Lecteur n'apprécie pas cette remarque ça c'est son avis!
Ils se disent toujours qu'ils vont gagner et les médias ne les y aident pas! Résultat ils ont une bonne équipe mais ne concrétisent pas c'est ça la vérité!
Quand on voit les CAN qu'ils jouent c'est toujours comme ça! Ca ne veut pas dire que je suis aigrie ou quoi! Y a même pas comparaison!
@Le 27éme lecteur
Tu dis qu'on doit arrêter de parler de SEF mais tu parles de lui tout le temps! Même moi qui l'apprécie je ne le fais autant! Toujours en train de nous dire qu'il a 39ans et puis, les 10 autres sur le terrain qui ont 19ans ils sont paralysés?
Ils sont allés à la WC qui a marqué pour le cameroun? Ils ont joué 1 ans sans lui on est 3ème de notre poule pour la qualif en 2014 et on s'est fait battre par la Lybie§
Etoo' l'a dit lui-même, L'Homme oublie vite et c'est pire dans le football quand il y a une défaite on vous insulte comme si vous n'avez rien fait pour votre pays!
Choupo était blessé les gars de la fédé l'avaient déjà oublié c'est JPA qui s'est préoccupé du petit! C'est comme ça que vous êtes n'est ce pas?
Donc tu penses qu'il y a de quoi se réjouir parce que tu ne l'aimes pas? Si on doit aimer quelqu'un pour souhaiter sa réussite en affaires alors l'Afrique ne va pas avancer ça c'est sûr!
Je n'ai pas besoin d'apprécier qqn pour souhaiter la réussite dans ses projets car c'est l'Afrique qui en bénéficie! SEF a eu de mauvais conseillers mais il n'abandonne jamais ses projets, il est obligé?
Dieu en qui tu crois comme moi va lui en donner encore parce qu'il ne pense pas à lui seul!
Je t'aime bien mais là tu me déçois c'est pas possible!
Tu veux savoir , je n'apprécie pas Alex Song pour son comportement mais je l'aime bien comme si c'était mon petit frère parce que c'est un kmer, un africain et un être humain et je ne souhaiterais jamais qu'il échoue au barça ou ailleurs!
C'est ça la différence!
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 14/01/2013 Ã 19:01
Tu fais profil bas mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas dire la réalité!
Les Ivoiriens ont la grosse si le 2ème Lecteur n'apprécie pas cette remarque ça c'est son avis!
Ils se disent toujours qu'ils vont gagner et les médias ne les y aident pas! Résultat ils ont une bonne équipe mais ne concrétisent pas c'est ça la vérité!
Quand on voit les CAN qu'ils jouent c'est toujours comme ça! Ca ne veut pas dire que je suis aigrie ou quoi! Y a même pas comparaison!
@Le 27éme lecteur
Tu dis qu'on doit arrêter de parler de SEF mais tu parles de lui tout le temps! Même moi qui l'apprécie je ne le fais autant! Toujours en train de nous dire qu'il a 39ans et puis, les 10 autres sur le terrain qui ont 19ans ils sont paralysés?
Ils sont allés à la WC qui a marqué pour le cameroun? Ils ont joué 1 ans sans lui on est 3ème de notre poule pour la qualif en 2014 et on s'est fait battre par la Lybie§
Etoo' l'a dit lui-même, L'Homme oublie vite et c'est pire dans le football quand il y a une défaite on vous insulte comme si vous n'avez rien fait pour votre pays!
Choupo était blessé les gars de la fédé l'avaient déjà oublié c'est JPA qui s'est préoccupé du petit! C'est comme ça que vous êtes n'est ce pas?

