PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 14 janvier 2013 à 19h06
si tu veux mon avis...emotionel...

je souhaite aux elephants de gagner a cause de cette superbe generation...et pour Drogba...

mais la can n´est pas la liste a papa noel...toutes les equipes presentes veulent le trophé en commencant par l´afrique du sud...ils ont accepté de remplacer la lybie par solidarité et veulent donc absolument la gagner...dernier cadeaux a Mandela.
si on se souvient bien...le cap-vert s´est qualifié parceque ils voulaient y aller...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist