PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour caiman akwa noye a écrit le 10 janvier 2013 à 19h27
@bencheur a 9:40

dire que nous attendons toujours depuis 2008 les 10 stades promis aux kamerunais , n'est en rien etre un opposant a biya.
bencheur ou sont les stades?
nous n'avons pas demande des promesses.elles n'engagent que ceux qui les ecoutent.
fru ndi decide de ce qu'il fait .etre a la presentation des voeux n'engage en rien ceux qui ont pense qu'il pouvait diriger le kamerun.
le monde a encore besoin de quelques civilites.sa presence a cette presentation des voeux en etait une.
si pour vous le rdpc c'etait 1e victoire poilitique, qu'il en soit ainsi.
by the way le patriarche cognera officiellement 80 le 13/02, president depuis 1982.
quel bilan?
ou sont les stades bencheur a ndoma'an?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist