@JOHN BARRICK (France) le 10/01/2013 Ã 11:53
Mes voeux les meilleurs à toi aussi grand frère ou tonton (vu que je ne connais pas ton âge, je préfère encore tonton)!
Que dis-tu de mon post sur l'itw du papa de Choupo? Déplorable n'est-ce pas?
Qu'en dites-vous les garçons?
Mes voeux les meilleurs à toi aussi grand frère ou tonton (vu que je ne connais pas ton âge, je préfère encore tonton)!
Que dis-tu de mon post sur l'itw du papa de Choupo? Déplorable n'est-ce pas?
Qu'en dites-vous les garçons?

