PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 10 janvier 2013 à 9h40
@Buncol,

Je reviens sur cet espace te souhaiter mes voeux les meilleurs pour 2013. Vis bien et vois se réaliser sur la terre Cameroun, les grandes réalisations après la paix consolidée.

@ Yvan et Anel-K

Salut là-bas! Vous vous décidez à faire comme Fru Ndi et l'autre barbu lors des cérémonies de présentation de voeux au Palais de l'Unité ou vous continuez dans l'erreur?

@ Ndogkoti,

Stp dis aux filles avec qui tu te tenais au Senat qu'un Classic Malt dilué au Coca et autres glaçons ça fait tâche...elles ne te méritent pas tonton...J'ai dit!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist