@Buncol,
Je reviens sur cet espace te souhaiter mes voeux les meilleurs pour 2013. Vis bien et vois se réaliser sur la terre Cameroun, les grandes réalisations après la paix consolidée.
@ Yvan et Anel-K
Salut là -bas! Vous vous décidez à faire comme Fru Ndi et l'autre barbu lors des cérémonies de présentation de voeux au Palais de l'Unité ou vous continuez dans l'erreur?
@ Ndogkoti,
Stp dis aux filles avec qui tu te tenais au Senat qu'un Classic Malt dilué au Coca et autres glaçons ça fait tâche...elles ne te méritent pas tonton...J'ai dit!
Je reviens sur cet espace te souhaiter mes voeux les meilleurs pour 2013. Vis bien et vois se réaliser sur la terre Cameroun, les grandes réalisations après la paix consolidée.
@ Yvan et Anel-K
Salut là -bas! Vous vous décidez à faire comme Fru Ndi et l'autre barbu lors des cérémonies de présentation de voeux au Palais de l'Unité ou vous continuez dans l'erreur?
@ Ndogkoti,
Stp dis aux filles avec qui tu te tenais au Senat qu'un Classic Malt dilué au Coca et autres glaçons ça fait tâche...elles ne te méritent pas tonton...J'ai dit!

