@flambeau
on ne t as pas dit qu' il faut accrocher son sac ou on peut decrocher? nous on ne vise pas loin pour ne pas etre tres decu apres,meme comme on fini toujours par depasser nos objectifs.
@magnann007
mon autre du toli.on ne t as pas dit ke la meilleure reponse c est le calme et que pour vivre mieux il faut vivre cache?? sinon koi ne neuf de ton cote?? ravi de savoir que tu pense tjrs a moi chaque fois que tu sors de tes sissongos.
on ne t as pas dit qu' il faut accrocher son sac ou on peut decrocher? nous on ne vise pas loin pour ne pas etre tres decu apres,meme comme on fini toujours par depasser nos objectifs.
@magnann007
mon autre du toli.on ne t as pas dit ke la meilleure reponse c est le calme et que pour vivre mieux il faut vivre cache?? sinon koi ne neuf de ton cote?? ravi de savoir que tu pense tjrs a moi chaque fois que tu sors de tes sissongos.

