JOSE MOURHINO : LE MEILLEUR entraineur statistiquement en 2012
Meme si fr.sports.yahoo.com/football et plein de sites sportif de langue francaise ne veulent pas délibéremment et expressement en parler (ce qui est un autre exemple claire de manipulations des masses par les medias), je tiens à rappeler que José Mourhino a été designé statistiquement ... le meilleur entraineur du monde en 2012 selon IFHSS (Fédération Internationale de l Hhistoire et des statistiques).
Le Portugais devancent Roberto Di Matteo, qui a remporté la Ligue des champions avec Chelsea, et Pep Guardiola, le désormais ancien coach du FC Barcelone. C'est la quatrième fois de sa carrière que Mourinho est sacré, après 2004, 2005 et 2010.
La Fifa de son côté avait désigné Vicente Del Bosque comme meilleur coach 2012, lundi dernier et cela avait pourtant fait le tour des journaux de langue francaise.
Pour moi ce vote pour Vicente Del Bosque constitue une fois de plus une VRAIE MASCARADE (après le ballon d'or 2012 à Messi) quand on sait que DEL BOSQUE en tant que entraineur d'une équipe nationale, ne joue pas autant de matchs qu'un entraineur de club (qui joue 60 a 70 matchs) dans une année solaire.
Comment donc comprendre que la FIFA fasse d'un entraineur d'une équipe nationale fusse elle championne europeenne en titre qui aura joué maximum 12 à 15 matchs en un an, le meilleur entraineur en une année si ce n'est qu'il y a une eternelle logique mafieuse clanique et partisane dans les choix de la FIFA ?
Meme si fr.sports.yahoo.com/football et plein de sites sportif de langue francaise ne veulent pas délibéremment et expressement en parler (ce qui est un autre exemple claire de manipulations des masses par les medias), je tiens à rappeler que José Mourhino a été designé statistiquement ... le meilleur entraineur du monde en 2012 selon IFHSS (Fédération Internationale de l Hhistoire et des statistiques).
Le Portugais devancent Roberto Di Matteo, qui a remporté la Ligue des champions avec Chelsea, et Pep Guardiola, le désormais ancien coach du FC Barcelone. C'est la quatrième fois de sa carrière que Mourinho est sacré, après 2004, 2005 et 2010.
La Fifa de son côté avait désigné Vicente Del Bosque comme meilleur coach 2012, lundi dernier et cela avait pourtant fait le tour des journaux de langue francaise.
Pour moi ce vote pour Vicente Del Bosque constitue une fois de plus une VRAIE MASCARADE (après le ballon d'or 2012 à Messi) quand on sait que DEL BOSQUE en tant que entraineur d'une équipe nationale, ne joue pas autant de matchs qu'un entraineur de club (qui joue 60 a 70 matchs) dans une année solaire.
Comment donc comprendre que la FIFA fasse d'un entraineur d'une équipe nationale fusse elle championne europeenne en titre qui aura joué maximum 12 à 15 matchs en un an, le meilleur entraineur en une année si ce n'est qu'il y a une eternelle logique mafieuse clanique et partisane dans les choix de la FIFA ?

