@Le foot kmer me fait honte! (Canada) le 09/01/2013 Ã 19:54
Chere soeurette, ce qui arrive à SONG Alex etait previsible. Voici une de mes conversations sur le toli avec @Mvog Mbi et @Hristo avant meme que Alex S. ne signe au barca. A l'epoque je lisais deja les journaux Espagnoles et les journalistes Espagnoles etaient claires sur pourquoi Song serait recruté. Seulement sur le toli dès que tu parles on dit que tu es pro Eto'o et donc tu es jaloux qu'un autre joueur ailles au Barca.
----------------------------------------------------------
@Mvog Mbi
Souvenir..Souvenir d'un debat sur le toli: (1e partie /2)
SONG ALEX au BARCA...POUR JOUER OU ETRE AU BANC ?
@Hristo (Allemagne) le 01/08/2012 Ã 08:33
Je conviens avec toi que le barca en ce moment lorgne sur plusieurs joueurs.
Seulement je ne partage pas ton point de vue quand tu dis que Song Alex n'a pas le profil car premierement quand on suit un joueur c'est justement parce qu'il a le profil qu'on recherche et deuxiemement parce qu'on pense qu'il peut apporter quelque chose à la compétitivité du groupe.
Toutefois, ma préoccupation reside dans ce pourquoi on le recruite ou alors à quoi destine t'on le joueur qu'on recruite.
Si Song Alex est pris pour palier l'abscence d'un remplacant alors là il y a probleme car on estime qu'il n'est bon que pour rester lui aussi au banc c'est à dire etre utile aux entrainements pour emuler les titulaires.
Partant du profil recherché en ce moment, le Barca est clair, ils veulent remplacer quantitativement et qualitativement l'abscence de Seidou KEITA, ...donc le PROFIL EST:REMPLACANT. Cela suppose que celui qui arrive sait qu'il ne vient pas se battre pour etre titulaire mais il vient remplacer un remplacant.
Je deduis donc en disant que si Song Alex devait aller au Barca dans ses conditions alors il demontrerait ne pas avoir d'ambition car dès le depart il est voué à ne pas jouer. Si un joueur de 25 ans renonce à aller etre titulaire fusse au BARCA pour moi il demontre qu'il pense n'avoir pas d'avenir et etre arrivé à saturation.
Pourquoi ce serait idiot d'aller au Barca remplacer KEITA ?
1. KETITA etait un remplacant.
2. YAYA TOURE etait titulaire jusqu'au jour ou Guardiola a decidé de faire la promotion d'un CANTERO (joueur formé au Club) en le mettant au banc au profit de BUSQUETS.
Comme YAYA Touré s'estimait encore jeune et performant pour rester eternellement au banc, qu'a t'il fait ? Il est allé où on lui proposait de jouer et on lui demontra
Chere soeurette, ce qui arrive à SONG Alex etait previsible. Voici une de mes conversations sur le toli avec @Mvog Mbi et @Hristo avant meme que Alex S. ne signe au barca. A l'epoque je lisais deja les journaux Espagnoles et les journalistes Espagnoles etaient claires sur pourquoi Song serait recruté. Seulement sur le toli dès que tu parles on dit que tu es pro Eto'o et donc tu es jaloux qu'un autre joueur ailles au Barca.
----------------------------------------------------------
@Mvog Mbi
Souvenir..Souvenir d'un debat sur le toli: (1e partie /2)
SONG ALEX au BARCA...POUR JOUER OU ETRE AU BANC ?
@Hristo (Allemagne) le 01/08/2012 Ã 08:33
Je conviens avec toi que le barca en ce moment lorgne sur plusieurs joueurs.
Seulement je ne partage pas ton point de vue quand tu dis que Song Alex n'a pas le profil car premierement quand on suit un joueur c'est justement parce qu'il a le profil qu'on recherche et deuxiemement parce qu'on pense qu'il peut apporter quelque chose à la compétitivité du groupe.
Toutefois, ma préoccupation reside dans ce pourquoi on le recruite ou alors à quoi destine t'on le joueur qu'on recruite.
Si Song Alex est pris pour palier l'abscence d'un remplacant alors là il y a probleme car on estime qu'il n'est bon que pour rester lui aussi au banc c'est à dire etre utile aux entrainements pour emuler les titulaires.
Partant du profil recherché en ce moment, le Barca est clair, ils veulent remplacer quantitativement et qualitativement l'abscence de Seidou KEITA, ...donc le PROFIL EST:REMPLACANT. Cela suppose que celui qui arrive sait qu'il ne vient pas se battre pour etre titulaire mais il vient remplacer un remplacant.
Je deduis donc en disant que si Song Alex devait aller au Barca dans ses conditions alors il demontrerait ne pas avoir d'ambition car dès le depart il est voué à ne pas jouer. Si un joueur de 25 ans renonce à aller etre titulaire fusse au BARCA pour moi il demontre qu'il pense n'avoir pas d'avenir et etre arrivé à saturation.
Pourquoi ce serait idiot d'aller au Barca remplacer KEITA ?
1. KETITA etait un remplacant.
2. YAYA TOURE etait titulaire jusqu'au jour ou Guardiola a decidé de faire la promotion d'un CANTERO (joueur formé au Club) en le mettant au banc au profit de BUSQUETS.
Comme YAYA Touré s'estimait encore jeune et performant pour rester eternellement au banc, qu'a t'il fait ? Il est allé où on lui proposait de jouer et on lui demontra

