Mac5 a écrit le 8 janvier 2013 à 14h40 @Yvan; STP sans animosité aucune, pourrais-tu faire plus simple pour moi? Bonne année à toi aussi quand même frangin!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...