@Londonien
Happy New Year guy from London! Qui peut-même discuter le mérite de Messi?! Seul des gens obsédés. Moi j'ai abandonné lol, je préfère lire c'est tout. Je suis content comme-çà . 😉
Happy New Year guy from London! Qui peut-même discuter le mérite de Messi?! Seul des gens obsédés. Moi j'ai abandonné lol, je préfère lire c'est tout. Je suis content comme-çà . 😉

