prince boateng je croyais kil etait blanc lui ki c servit du ghana comme tremplin personnel de carriere sorti du neant le ghana la revelé mondialement apres avoir signé avec l'a.c milan il a décidé de ne plus jamais porté le maillot ghanéen aujourdui les iatliens le traite de singe il n'a que ce kil merite cet imposteur

