Mvog Mbi
J'espere que N'koulou lis le Toli et kil t'ecoute! Voila M'bia qu'on eclabousse mal devant toutes les teles du monde...a force de jouer avec les kengues du QPR..l'affaire enerve lorsque l'on connait la vrai valeur de ce brave garcon..
Immortel
Bonne et Heureuse Annee, mon frere!
J'espere que N'koulou lis le Toli et kil t'ecoute! Voila M'bia qu'on eclabousse mal devant toutes les teles du monde...a force de jouer avec les kengues du QPR..l'affaire enerve lorsque l'on connait la vrai valeur de ce brave garcon..
Immortel
Bonne et Heureuse Annee, mon frere!

