1er gaou a écrit le 3 janvier 2013 à 8h09 lucas moura une star en puissance?ou alors un autre brézilien qui se perdra dans la folie des millions d'euro et sombrera dans les abimes o grand dame du football mondial ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...