@ YVAN
Espece de propre Hetero , je parle football et tu parles de ma sexualite. tu as des problemes dans ta tete. Tu n as pas besoin d etre PD car tu mouriras de zachere.
Espece de propre Hetero , je parle football et tu parles de ma sexualite. tu as des problemes dans ta tete. Tu n as pas besoin d etre PD car tu mouriras de zachere.

