PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La verite La verite a écrit le 31 décembre 2012 à 12h17
@ juste de passage

en quoi L'homosexualité c'est contre nature? Aimer son prochain sans condition quelque soit le cas. Vas a la rencontre des homosexuels , cause avec eux et tu verras qu ils ne sont pas differents de toi . C est juste qu ils ont une orientation sexuelle differente des autres .
Crois moi c est la meme chose . Les dangereux ce sont ceux qui se cachent et font semblant d etre hetero alors qu ils sont homos. Moi je suis nee homo, et je n ai jamais cache cela . tres tot je le savais deja. je peux etre dans une chambre avec 10 filles nue ,je ne ressentirerais rien. Bref dieu m a crie comme cela , et nous sommes nombreux dans ce monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist