@ juste de passage
en quoi L'homosexualité c'est contre nature? Aimer son prochain sans condition quelque soit le cas. Vas a la rencontre des homosexuels , cause avec eux et tu verras qu ils ne sont pas differents de toi . C est juste qu ils ont une orientation sexuelle differente des autres .
Crois moi c est la meme chose . Les dangereux ce sont ceux qui se cachent et font semblant d etre hetero alors qu ils sont homos. Moi je suis nee homo, et je n ai jamais cache cela . tres tot je le savais deja. je peux etre dans une chambre avec 10 filles nue ,je ne ressentirerais rien. Bref dieu m a crie comme cela , et nous sommes nombreux dans ce monde.
en quoi L'homosexualité c'est contre nature? Aimer son prochain sans condition quelque soit le cas. Vas a la rencontre des homosexuels , cause avec eux et tu verras qu ils ne sont pas differents de toi . C est juste qu ils ont une orientation sexuelle differente des autres .
Crois moi c est la meme chose . Les dangereux ce sont ceux qui se cachent et font semblant d etre hetero alors qu ils sont homos. Moi je suis nee homo, et je n ai jamais cache cela . tres tot je le savais deja. je peux etre dans une chambre avec 10 filles nue ,je ne ressentirerais rien. Bref dieu m a crie comme cela , et nous sommes nombreux dans ce monde.

