Mbia n'a peut être pas fait le bon choix en sigant au QPR, je regarde la match contre Liverpool son équipe est à la peine menée 0/3 à la 44éme minutes. Il vaut certainament mieux jouer les premiers rôles en france que dernier en Angleterre. Mbia se bat mais son équipe est trés limitée.

