@X MAN
BONNE ANNEE
Voila qu'Akono t'a ecoute ou plutot lu.
Il a organisé ce regroupement que tu souhaitais,encore mieux il l'a elargi a certains jeunes professionnels et surtout il a fait appel a tous les meilleurs locaux.
Je commences a penser que cet Akono au dela des rumeurs,pourra peut etre faire un bon selectionneur,meme sans........contrat.
BONNE ANNEE
Voila qu'Akono t'a ecoute ou plutot lu.
Il a organisé ce regroupement que tu souhaitais,encore mieux il l'a elargi a certains jeunes professionnels et surtout il a fait appel a tous les meilleurs locaux.
Je commences a penser que cet Akono au dela des rumeurs,pourra peut etre faire un bon selectionneur,meme sans........contrat.

