Un passant a écrit le 27 décembre 2012 à 10h17 "en tout cas laissez [nous] tranquile. on n ennuie personne" serais tu homosexuel mon frère? ton"nous" est mis pour qui? zamba!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...