Vérité,
L'homosexualité est un délit pénal dans la législation de notre pays, au même titre que la consommation des stupéfiants qui relève aussi de la sphère privee d'un citoyen.
Tu n'as pas fait le pari de nous entraîner dans un débat nauséabond qui fait l'apologie des vices détestables avec des images de copulations contre nature dans un érotisme morbide que condamne notre morale bantoue et notre législation.
Burk, c'est dégoûtant !!!
L'homosexualité est un délit pénal dans la législation de notre pays, au même titre que la consommation des stupéfiants qui relève aussi de la sphère privee d'un citoyen.
Tu n'as pas fait le pari de nous entraîner dans un débat nauséabond qui fait l'apologie des vices détestables avec des images de copulations contre nature dans un érotisme morbide que condamne notre morale bantoue et notre législation.
Burk, c'est dégoûtant !!!

