Mérite (France) le 25/12/2012 à 22:38
Le BARCA a été second et qualifié pour la ligue des champion la saison 2003-2004, comme 2006-2007,alors que ETOO y jouait.Je ne suis pas sûr que ce sont les années chaotiques.En 2004, ETOO a trouvé un barca qualifié pour la ligue des champions,et comme en 2007, il était second.
Si on part donc de l'hypothèse que la sasion 2002-2003, le BARCA avait terminé 6eme, on peut donc dire qu'en terminant second en 2004 avant l'arrivée d'ETOO, il avait déjà amorcé son renouveau.Il faudrait, par conséquent, comprendre pourquoi vouloir faire croire qu'avant l'arrivée d'ETOO,le BARCA n'était rien, puisqu'iol n'a même pas particioé à sa qualification pour la C1 en 2004.Ayez au moins le sens de la mesure dans votre volonté de faire une publicité.
Par ailleurs, on dit bien que" Barcelone réussit à faire venir Deco, star de la saison 2003-2004, mais aussi Giuly, Larsson, les latéraux Belletti et Sylvinho, et EdmÃlson. ",mais, jusque-là , vous comprenez que c'est le seul recrutement d'ETOO qui est salvateur, comme si les autres joueurs ne valaient rien.Drôle façon de concevoir le football.
Le BARCA a été second et qualifié pour la ligue des champion la saison 2003-2004, comme 2006-2007,alors que ETOO y jouait.Je ne suis pas sûr que ce sont les années chaotiques.En 2004, ETOO a trouvé un barca qualifié pour la ligue des champions,et comme en 2007, il était second.
Si on part donc de l'hypothèse que la sasion 2002-2003, le BARCA avait terminé 6eme, on peut donc dire qu'en terminant second en 2004 avant l'arrivée d'ETOO, il avait déjà amorcé son renouveau.Il faudrait, par conséquent, comprendre pourquoi vouloir faire croire qu'avant l'arrivée d'ETOO,le BARCA n'était rien, puisqu'iol n'a même pas particioé à sa qualification pour la C1 en 2004.Ayez au moins le sens de la mesure dans votre volonté de faire une publicité.
Par ailleurs, on dit bien que" Barcelone réussit à faire venir Deco, star de la saison 2003-2004, mais aussi Giuly, Larsson, les latéraux Belletti et Sylvinho, et EdmÃlson. ",mais, jusque-là , vous comprenez que c'est le seul recrutement d'ETOO qui est salvateur, comme si les autres joueurs ne valaient rien.Drôle façon de concevoir le football.

