@ Edgar Zacharie YONKEU de Camfoot
Quelle classe! quelle lucidite! merci pour ce compte rendu.
@ Call me Maybe le 23/12/2012 Ã 20:09
C'est la fin d'annee, donc les fetes. Si apres une victoire aussi historique de l'Unisport, tu es incapable de nous dire le moindre "BRAVO", fais comme les autres: garde le silence. Ne nous embete pas avec ces details. C'est meme quoi avec vous ici.
@ Immortel le 23/12/2012 Ã 16:44
Mon frere, tu es loin d'imaginer ce qui se passe dans le coeur de tous les Haut-Nkamois. Merci.
@ SIMS
quelle belle fin d'annee, mon dieu!
Quelle classe! quelle lucidite! merci pour ce compte rendu.
@ Call me Maybe le 23/12/2012 Ã 20:09
C'est la fin d'annee, donc les fetes. Si apres une victoire aussi historique de l'Unisport, tu es incapable de nous dire le moindre "BRAVO", fais comme les autres: garde le silence. Ne nous embete pas avec ces details. C'est meme quoi avec vous ici.
@ Immortel le 23/12/2012 Ã 16:44
Mon frere, tu es loin d'imaginer ce qui se passe dans le coeur de tous les Haut-Nkamois. Merci.
@ SIMS
quelle belle fin d'annee, mon dieu!

