@TOUS
C'est simple;c'est tout simplement parce qu'il y a au moins 2 joueurs qui ont fait une permière partie supérieure à celle d'ALEX SONG.Ils doivent donc être logiquement devant lui, et sa signature dans un grand club ne doit rien changer à cette évidence.
Or, en 2004, il y a également au moins un joueurs qui a fait mieux que ETOO en première partie , et un joueur n'a pas fait moins que lui dans la seconde partie;pourtant, c'est ETOO qui est déclaré BALLON D'or.Il y a donc quelque chose qui doit échapper à la logique sportive, et IMMORTEL l'a bien exprimé, en disant que si c'était ETOO qui avait gagné la ligue des champions comme DD, il serait BO.
Alors, expilquez-moi alors, comment un BO qui doit se baser sur la performance, et non sur la personne, peut varier d'un individu à l'autre , alors que ceci ne devrait rien à voir dans un choix?Autrement dit, si MARADONA rejouait au BARCA,sans être meilleur qu'un autre joueure, va-t-on lui donner le BO parce qu'il s'appelle MARADONA, et joue au BARCA? OU VA-T-ON TENIR COMPTE DE SA PERFORMANCE DU MOMENT?
C'est là mon interrogation.
C'est simple;c'est tout simplement parce qu'il y a au moins 2 joueurs qui ont fait une permière partie supérieure à celle d'ALEX SONG.Ils doivent donc être logiquement devant lui, et sa signature dans un grand club ne doit rien changer à cette évidence.
Or, en 2004, il y a également au moins un joueurs qui a fait mieux que ETOO en première partie , et un joueur n'a pas fait moins que lui dans la seconde partie;pourtant, c'est ETOO qui est déclaré BALLON D'or.Il y a donc quelque chose qui doit échapper à la logique sportive, et IMMORTEL l'a bien exprimé, en disant que si c'était ETOO qui avait gagné la ligue des champions comme DD, il serait BO.
Alors, expilquez-moi alors, comment un BO qui doit se baser sur la performance, et non sur la personne, peut varier d'un individu à l'autre , alors que ceci ne devrait rien à voir dans un choix?Autrement dit, si MARADONA rejouait au BARCA,sans être meilleur qu'un autre joueure, va-t-on lui donner le BO parce qu'il s'appelle MARADONA, et joue au BARCA? OU VA-T-ON TENIR COMPTE DE SA PERFORMANCE DU MOMENT?
C'est là mon interrogation.

