Juste de passage(JOHN BARRICK Wèèèkè!) (Mackachkala , Cameroun) le 20/12/2012 à 11:52
Pourquoi ne pas dire que j'ai raison, quand c'est le cas?
On nous a dit ici que aucun joueur n'a jamsi eu reçu une distinction personnellee au BARCA avant ETOO.
j'ai démontré le contraire preuves à l'appui.J'ai raison ou pas?
Est-ce que tu peux le dire?
Pourquoi ne pas dire que j'ai raison, quand c'est le cas?
On nous a dit ici que aucun joueur n'a jamsi eu reçu une distinction personnellee au BARCA avant ETOO.
j'ai démontré le contraire preuves à l'appui.J'ai raison ou pas?
Est-ce que tu peux le dire?

