Ja t'ai déjà connu ridcule, mais, pas à ce point.
Souvent, quand je dis ici que tu fais partie des gens qui aiment le foot, mais, que le foot n'aime pas,nvous croyez que je blaque.Mais, tomber si bas, est une démonstration de ton ignorance, et par ricochet, ton idolatrie stupide.Tu es convaincu que le doit son identité de grand club à ETOO.C'est quand même le pinacle de l'ignaorance.
En outre, il faudrait vous fixer définitivement.Quand ça vous arrange, vous dites que ce sont les performances d'ETOO à MAJORAQUE qui ont fait de lui le BO;quand on vous coince, en voua rappelant que cette saison n'a pas été bonne pour lui, vous dites que c'est son début de saison au BARCA,qui en a fait le BO;en même temps, vous ne voules pas reconnaitre que c'est grace à ce club qu'il s'est relancé pour ce BO;tu as même le toupet de croire que c'est lui qui a fait du barca ce qu'il est ;c'est le combe.
Enfin, je n'ai jamais dit que si la sélection du cameroun n'a pas de performance, ETOO ne méritait pas ses BO pour que tu me parle deWEAH;ma réflexion se limite à la disparité qu'il y a dans les critères quant à son obtention, et que que soit le vainqueur.Alors, revise d'abord tes connaissances en foout, pour que je n'aie plus à lire des inepties telles que celles que tu as sortie sur les distinctions personnelles avant l'arrivée d'ETOO. Immortel le 19/12/2012 à 22:34
Je ne vais pas ici souligner la stypidité de ton argumentation;mais, j'ai l'impression que c'est toi qui est plutôt creux, car, tu persistes à croire que c'est en racontant des mensonges que tu deviendras crédibles.
Voilà ce que tu racontes sans vergogne, sans même que tu te soucies de ta propre santé mental
Souvent, quand je dis ici que tu fais partie des gens qui aiment le foot, mais, que le foot n'aime pas,nvous croyez que je blaque.Mais, tomber si bas, est une démonstration de ton ignorance, et par ricochet, ton idolatrie stupide.Tu es convaincu que le doit son identité de grand club à ETOO.C'est quand même le pinacle de l'ignaorance.
En outre, il faudrait vous fixer définitivement.Quand ça vous arrange, vous dites que ce sont les performances d'ETOO à MAJORAQUE qui ont fait de lui le BO;quand on vous coince, en voua rappelant que cette saison n'a pas été bonne pour lui, vous dites que c'est son début de saison au BARCA,qui en a fait le BO;en même temps, vous ne voules pas reconnaitre que c'est grace à ce club qu'il s'est relancé pour ce BO;tu as même le toupet de croire que c'est lui qui a fait du barca ce qu'il est ;c'est le combe.
Enfin, je n'ai jamais dit que si la sélection du cameroun n'a pas de performance, ETOO ne méritait pas ses BO pour que tu me parle deWEAH;ma réflexion se limite à la disparité qu'il y a dans les critères quant à son obtention, et que que soit le vainqueur.Alors, revise d'abord tes connaissances en foout, pour que je n'aie plus à lire des inepties telles que celles que tu as sortie sur les distinctions personnelles avant l'arrivée d'ETOO. Immortel le 19/12/2012 à 22:34
Je ne vais pas ici souligner la stypidité de ton argumentation;mais, j'ai l'impression que c'est toi qui est plutôt creux, car, tu persistes à croire que c'est en racontant des mensonges que tu deviendras crédibles.
Voilà ce que tu racontes sans vergogne, sans même que tu te soucies de ta propre santé mental

