@john barrick,
a un moment il faut arreter les argumenetaires creux, georges weah a ete le seul ballon d'or europeen qui soit africain, milla ne l'a pas ete, ainsi que tous les autres, doit-on pour autant deduire que weah ne meritait pas son BO parce qu'il n'a pas fait du liberia une grosse pointure, les Dwight Yorke ont joue a man utd mais trinidad y tobago ne sont pas des grosses pointures,
quand on a un pays ou un chasseur de boeufs gere le foot, vous vous attendez a quoi? et voila son frere qui tripatouille les lois de la caf, et certains justifient son acte en s'appuyant sur les mandats des autres pdts de federation, on n'imite pas ce qui est bien chez les blancs, mais on doit obligatoirement imiter ce qui est mauvais chez eux, PFFFFFF!!!!!
je te parlais de DD et ses performances , ce n'etait pas pour te convaincre parce que je cherche a convaincre les tolieurs et non toi et si tu sais lire entre les lignes, tu sauras de quoi je te parle,
etoo a ete BO a mallorca, tu as tordu le debat en disant que son BO 2004, il le doit au barca, le barca etait quoi avant 2004-2005? donne-moi 1 seul joueur qui a eu 1 distinction personnelle en evoluant au barca les annees qui ont precede l'arrivee d'etoo au barca et donne-moi les noms des joueurs qui ont eu des distinctions personnelles en evoluant au barca apres 2004-2005 et n'oublie pas de mettre Alex song dedans, le ridicule ne tue pas!!!!!!!
@ndogkoti,
Sortant d'1 apperitif et ayant dompte une palette de "Leffe",je suis dans 1 bonne humeur "contagieuse", et si ce n'etait pas le fait que tu ecris depuis LA TERRE SAINTE,LA TERRE PROMISE, j'aurais reagi comme la foudre mais c'est religieusement que je reagis, que l'air pur de la terre sainte te comble!!!!!!
a un moment il faut arreter les argumenetaires creux, georges weah a ete le seul ballon d'or europeen qui soit africain, milla ne l'a pas ete, ainsi que tous les autres, doit-on pour autant deduire que weah ne meritait pas son BO parce qu'il n'a pas fait du liberia une grosse pointure, les Dwight Yorke ont joue a man utd mais trinidad y tobago ne sont pas des grosses pointures,
quand on a un pays ou un chasseur de boeufs gere le foot, vous vous attendez a quoi? et voila son frere qui tripatouille les lois de la caf, et certains justifient son acte en s'appuyant sur les mandats des autres pdts de federation, on n'imite pas ce qui est bien chez les blancs, mais on doit obligatoirement imiter ce qui est mauvais chez eux, PFFFFFF!!!!!
je te parlais de DD et ses performances , ce n'etait pas pour te convaincre parce que je cherche a convaincre les tolieurs et non toi et si tu sais lire entre les lignes, tu sauras de quoi je te parle,
etoo a ete BO a mallorca, tu as tordu le debat en disant que son BO 2004, il le doit au barca, le barca etait quoi avant 2004-2005? donne-moi 1 seul joueur qui a eu 1 distinction personnelle en evoluant au barca les annees qui ont precede l'arrivee d'etoo au barca et donne-moi les noms des joueurs qui ont eu des distinctions personnelles en evoluant au barca apres 2004-2005 et n'oublie pas de mettre Alex song dedans, le ridicule ne tue pas!!!!!!!
@ndogkoti,
Sortant d'1 apperitif et ayant dompte une palette de "Leffe",je suis dans 1 bonne humeur "contagieuse", et si ce n'etait pas le fait que tu ecris depuis LA TERRE SAINTE,LA TERRE PROMISE, j'aurais reagi comme la foudre mais c'est religieusement que je reagis, que l'air pur de la terre sainte te comble!!!!!!

