Mérite (France) le 19/12/2012 à 21:53
Ne nous parle donc plus d'un maillon supposé fort qui n'apporte rien l'édifice collective;et oser même faire comparaison avec MESSI et RONALDO qui tire le collectif vers le haut est tout de même déplacé.
Je comprends tout simplement quand on n'a pas d'arguments pour soutenir l'inutilité d'une performance indiviuelle, on parle du collectif.C'est une vieille tactique des maillons faibles.
Ne nous parle donc plus d'un maillon supposé fort qui n'apporte rien l'édifice collective;et oser même faire comparaison avec MESSI et RONALDO qui tire le collectif vers le haut est tout de même déplacé.
Je comprends tout simplement quand on n'a pas d'arguments pour soutenir l'inutilité d'une performance indiviuelle, on parle du collectif.C'est une vieille tactique des maillons faibles.

