Quant à la présence du meilleur avant centre au sein des Lions, j'espère que tu ne remets pas ses mérites en cause !
Le maillon fort d'une chaîne doit s'appuyer sur les autres maillons pour solidifier l'édifice. Malheusement pour Eto'o, il est sportivement pour la sélection ce qu'est Messi ou Ronaldo pour l'Argentine et le Portugal, et encore !
Je n'ai aucun problème. Nous faisons un constat de progression au rabais, faute de mieux. Autant s'en contenter !
Les Lions en Afrique du Sud ? Tu as envisagé et souhaité cette perspective. Assia !!! Ce n'était pas mon souhait.
Le maillon fort d'une chaîne doit s'appuyer sur les autres maillons pour solidifier l'édifice. Malheusement pour Eto'o, il est sportivement pour la sélection ce qu'est Messi ou Ronaldo pour l'Argentine et le Portugal, et encore !
Je n'ai aucun problème. Nous faisons un constat de progression au rabais, faute de mieux. Autant s'en contenter !
Les Lions en Afrique du Sud ? Tu as envisagé et souhaité cette perspective. Assia !!! Ce n'était pas mon souhait.

