PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 19 décembre 2012 à 10h11
BAE

g l'impression kil donne un coup d'épée dans un océan.

Mais il aura quand même essayé.

Moi g l'impression ke la fecafoot me semble un peu dépassée par ses joueurs ... ces joueurs sont habitués aux meilleurs infrastructures avec les systèmes de communication à la pointe etc ... et ils espèrent forcer nos grandpèregénaires de s'aligner avec l'extrême modernité de l'occident alors qu'ils ont du mal a allumer un ordinateur et certains cadres de la fecafoot ont du mal a lire, encore moins l'anglais.

Je crois qu'il ne faut pas trop se fatiguer, la fecafoot c'est un organe politique d'abord, sportif après, assou ekotto demande trop à ses vieux badauds ki ont besoin d'argent pour joindre les 2 bouts.

Je crois kil est tout simplement utile de se contenter des paiements des primes, des matchs amicaux et un coach stable ... espérer plus serait vraiment utopique au Cameroun .... Je ne sais même pas si on lave le sol de la fecafoot ...
peut être on balaie seulement.

tous ces totos ne m'ont jamais inspiré une quelconque volonté de faire leur boulot, ils ont juste envie de nuire et de voler ... ca m'etonne que AES sonel n'a pas encore coupe le courant la bas avec leur rytme de détournments .... je suis surpris qu'ils savent payer leur factures ...

pour des cleptomanes il fo admettre que c'est une sacrée performance!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist