@Boulbass
MON GAILLARD NE RACONTES DES ANNERIES!! Santos, jahiri, Okocha etaient devant Eto'o par qpport a quoi???Qu'est-ce qu'il ont fait??Toi, t'as surement un probleme personelle avec Eto'o et je crois le connaitre.Allons cas par cas:
Santos et Jahiri ont gagne la coupe d'afrique OUI mais et puis quoi encore??Ta maniere de voire les choses est tres basses et regrettable mais c ton droit malheureusement.
Okocha a ete meilleur joueur de la CAN mais est-ce c'est suffisant?LAUREN a aussi a aussi ete meilleur joueur d'une CAN et meme fair une brilliant saison avec Arsenal et ???Reponds a tte ces questions gaillard.TRous ce que Okocha a fait a Bolton, Eto'o l'a fait a Mallorca.En plus le ballon d'or c pas le couronnement d'une carriere a ce que je sache.plus loin encore c pas une distinction le fairplay.
Drogba peut etre aurait pu contester cela mais il a eu un genre de poisse que Nonda a eu en 2003.Donc rien a dire a ce sujet.Eto'o a eu la chance d'etre bien portant pendant tte l'annee(qu'elle soit civile ou non).CAr entemps normal Nonda aurait pu etre ballon d'argent 2003.Donc Eto'o a part son talent et son genie a eu bcp de chance.
Tu nous parles de JAhiri et Santos...Comme disiat quelqu'un C'EST LES QUI LA? Ou mets tu McCarthy??
BOulbass faut pas faire croire ici que t'es au et au moulin de tout.Ce n'est un secret pour personne que le comportement des joueurs et administrateur de l'ekip nationales n'est pas au top....T'es pas different de Mayebi et consort...OUi Eto'o etait avec 2copines et???quand presk tt lion avait une petite a fouetter au Nigeria/Ghana CAN2000 et meme chose au MAli 2002 c'etait cool n'est-ce pas???OUi car les trophees suivaient.
En passant regardes les videos d'Eto'o tres bien ...ke ca soit a MAllorca ou Barca tu veras qu'avec plus 40 buts mit ds ce championnat en 2ans au moins 17buts sont du pied gauche.Arretes de dbiter tes inepties. Surement tu diras qu'il ne joue pas bcp de la tete.OUi mais il sont combien ki jouent de la tete.Il a un atout ke tres peu d'attaquant on.Il est tres rapide!!!Bien que Milla soit le meilleur au Camer etait il meilleur ke Manga Onguene au jeu de tete???Maradone etait il meilleur ke Buruchaga eu jeu de tete????Allons allons Boulbas t'es ridicule!!
Tu fais surement partir du genre de gaillard a New-Bell ki ne jouait k'au jeu de dammes mais par contre passait son autre temps libre a seulement regarder les differents championnats de quartier...Car ce ki on vraiment joueur au fooball a NEw-Bell on un raisonnement bien different....En plus il fo plus menacer le petit par le canal de ce forum....DESOLE MON GRAND T'ES PLUS LE SEUL GAILLARD DE NEW-BELL KI PE ENTRETENIR LES ENFANTS DU QUARTIER et en meme temps raconter c ke tu ve a ki ve l'entendre...ils sont pleins ds ce monde et ce font surement plus de ble que toi..exemple Fils!! Et c ca ki vous tracassent.L'epok ou Bell etait le "leader" avec ces moyens aussi est revolu..Voila est petit ki tutois deja tout le monde que ca soit foot ou fafios.
MON GAILLARD NE RACONTES DES ANNERIES!! Santos, jahiri, Okocha etaient devant Eto'o par qpport a quoi???Qu'est-ce qu'il ont fait??Toi, t'as surement un probleme personelle avec Eto'o et je crois le connaitre.Allons cas par cas:
Santos et Jahiri ont gagne la coupe d'afrique OUI mais et puis quoi encore??Ta maniere de voire les choses est tres basses et regrettable mais c ton droit malheureusement.
Okocha a ete meilleur joueur de la CAN mais est-ce c'est suffisant?LAUREN a aussi a aussi ete meilleur joueur d'une CAN et meme fair une brilliant saison avec Arsenal et ???Reponds a tte ces questions gaillard.TRous ce que Okocha a fait a Bolton, Eto'o l'a fait a Mallorca.En plus le ballon d'or c pas le couronnement d'une carriere a ce que je sache.plus loin encore c pas une distinction le fairplay.
Drogba peut etre aurait pu contester cela mais il a eu un genre de poisse que Nonda a eu en 2003.Donc rien a dire a ce sujet.Eto'o a eu la chance d'etre bien portant pendant tte l'annee(qu'elle soit civile ou non).CAr entemps normal Nonda aurait pu etre ballon d'argent 2003.Donc Eto'o a part son talent et son genie a eu bcp de chance.
Tu nous parles de JAhiri et Santos...Comme disiat quelqu'un C'EST LES QUI LA? Ou mets tu McCarthy??
BOulbass faut pas faire croire ici que t'es au et au moulin de tout.Ce n'est un secret pour personne que le comportement des joueurs et administrateur de l'ekip nationales n'est pas au top....T'es pas different de Mayebi et consort...OUi Eto'o etait avec 2copines et???quand presk tt lion avait une petite a fouetter au Nigeria/Ghana CAN2000 et meme chose au MAli 2002 c'etait cool n'est-ce pas???OUi car les trophees suivaient.
En passant regardes les videos d'Eto'o tres bien ...ke ca soit a MAllorca ou Barca tu veras qu'avec plus 40 buts mit ds ce championnat en 2ans au moins 17buts sont du pied gauche.Arretes de dbiter tes inepties. Surement tu diras qu'il ne joue pas bcp de la tete.OUi mais il sont combien ki jouent de la tete.Il a un atout ke tres peu d'attaquant on.Il est tres rapide!!!Bien que Milla soit le meilleur au Camer etait il meilleur ke Manga Onguene au jeu de tete???Maradone etait il meilleur ke Buruchaga eu jeu de tete????Allons allons Boulbas t'es ridicule!!
Tu fais surement partir du genre de gaillard a New-Bell ki ne jouait k'au jeu de dammes mais par contre passait son autre temps libre a seulement regarder les differents championnats de quartier...Car ce ki on vraiment joueur au fooball a NEw-Bell on un raisonnement bien different....En plus il fo plus menacer le petit par le canal de ce forum....DESOLE MON GRAND T'ES PLUS LE SEUL GAILLARD DE NEW-BELL KI PE ENTRETENIR LES ENFANTS DU QUARTIER et en meme temps raconter c ke tu ve a ki ve l'entendre...ils sont pleins ds ce monde et ce font surement plus de ble que toi..exemple Fils!! Et c ca ki vous tracassent.L'epok ou Bell etait le "leader" avec ces moyens aussi est revolu..Voila est petit ki tutois deja tout le monde que ca soit foot ou fafios.

