Mérite (France) le 17/12/2012 à 23:17
J'ai peur que tu sois un véritable falsificateur.
Te voilà entrain d'embrouiller les tolieurs, en mélangeant tout, comme d'ailleurs tu l'as déjà fait avec le titre de vice champion d'espagne 2004 que tu es le seul avoir vu SEF obtenir dans le monde.
MUSTAPHI BADRI compte les résultats du LION D'OR attribué à ETOO en 2005, c'est à dire, une distinction accordé par un journal.Mais, embrouiller les gens, tu mélanges cette distinction avec le BALLON d'or africain, qui est l'objet de notre débat.Tu le fais sans vergogne, et, tu oses prendre un de mes commentaires, à la suite de cette distinction, en coyant me confondre.
Pour ta gouverne, sache que le LION D'or est attribué chaque année à un joueur, et cela n'a rien à voir avec le BALLON d'OR AFRICAIN de la caf.
Pour d'ailleurs t'aider à comprendre, sache que la même année,2004, unh autre journal, attribue à son tour, une distinction à un autre joueur qui ne 'sappelle pas ETOO;il s'agit du ONZE d'or, qui lui, avait choisi ETOO.Alors, si tu n'as pas encore compris, que je demande tout simplement que le BALLON d'or qui est à mon sens, plus représentatif, ait des règles sûrs, c'est que tu n'as rien compris.
Regarde un peu cette année 2012,KATONGO vient d'être sacré meilleur africain par la BBC;pourtant, il ne figure pas parmi les 3 joueurs pour le BO africain.Il y a quelques années, au moment où on attriuait le BO à ETOO, on accordait le LION d'or à un autre joueur.Donc, cesse de te mélanger les pédales, car, le LION d'OR n'a rien à voir avec le ballon d'or de la CAF pour que tu me cites l'itw de MOSUSTAPHA BADRI comme preuve.
Enfin, je me demande pourquoi vous les supporters d'ETOO croyez avoir le droit de remettre en cuase, les BO de DD de 2006 et 2006, pour les mêmes raisons que quelqu'un d'autres remattrait en cause celui d'ETOO, et que vous vouliez absolument lui interdire de le faire?
J'ai peur que tu sois un véritable falsificateur.
Te voilà entrain d'embrouiller les tolieurs, en mélangeant tout, comme d'ailleurs tu l'as déjà fait avec le titre de vice champion d'espagne 2004 que tu es le seul avoir vu SEF obtenir dans le monde.
MUSTAPHI BADRI compte les résultats du LION D'OR attribué à ETOO en 2005, c'est à dire, une distinction accordé par un journal.Mais, embrouiller les gens, tu mélanges cette distinction avec le BALLON d'or africain, qui est l'objet de notre débat.Tu le fais sans vergogne, et, tu oses prendre un de mes commentaires, à la suite de cette distinction, en coyant me confondre.
Pour ta gouverne, sache que le LION D'or est attribué chaque année à un joueur, et cela n'a rien à voir avec le BALLON d'OR AFRICAIN de la caf.
Pour d'ailleurs t'aider à comprendre, sache que la même année,2004, unh autre journal, attribue à son tour, une distinction à un autre joueur qui ne 'sappelle pas ETOO;il s'agit du ONZE d'or, qui lui, avait choisi ETOO.Alors, si tu n'as pas encore compris, que je demande tout simplement que le BALLON d'or qui est à mon sens, plus représentatif, ait des règles sûrs, c'est que tu n'as rien compris.
Regarde un peu cette année 2012,KATONGO vient d'être sacré meilleur africain par la BBC;pourtant, il ne figure pas parmi les 3 joueurs pour le BO africain.Il y a quelques années, au moment où on attriuait le BO à ETOO, on accordait le LION d'or à un autre joueur.Donc, cesse de te mélanger les pédales, car, le LION d'OR n'a rien à voir avec le ballon d'or de la CAF pour que tu me cites l'itw de MOSUSTAPHA BADRI comme preuve.
Enfin, je me demande pourquoi vous les supporters d'ETOO croyez avoir le droit de remettre en cuase, les BO de DD de 2006 et 2006, pour les mêmes raisons que quelqu'un d'autres remattrait en cause celui d'ETOO, et que vous vouliez absolument lui interdire de le faire?

