Navajo boy le 17/12/2012 Ã 22:29
Est-ce que si on t'explique que CARNAVARRO a obtenu le ballon d'or 2006, parce que la CM est la plus grande des compétition, tu auras quelques choses à dire, puisqu'il en est ainsi?
Pour autant,ne peut-on pas avoir quelques raisons de penser que le BO consacrant le meilleur joueur d'un année, ne saurait se limiter à une seule compétition?
Acceptes-tu par exemple qu'un joueur, qui n'a rien fait pendant une saison, mais, qui n'a joué que la CM, devienne BO?
Est-ce que si on t'explique que CARNAVARRO a obtenu le ballon d'or 2006, parce que la CM est la plus grande des compétition, tu auras quelques choses à dire, puisqu'il en est ainsi?
Pour autant,ne peut-on pas avoir quelques raisons de penser que le BO consacrant le meilleur joueur d'un année, ne saurait se limiter à une seule compétition?
Acceptes-tu par exemple qu'un joueur, qui n'a rien fait pendant une saison, mais, qui n'a joué que la CM, devienne BO?

