PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 17 décembre 2012 à 22h12
@JOHN BARRICK (France) le 17/12/2012 à 22:02

"Tu ne trouves pas que le fait de commencer ma phrase par si, ne justifie pas ma conviction, "

D'abord ta phrase ne commences pas par si :""Vu comme ça, si les spécialistes estiment qu'ETOO malgré......"

Et le "si"
Dans diverses phrases où il s’agit, non d’une condition, d’une pure supposition, mais d’une chose certaine, il marque un rapport ou une opposition entre la proposition subordonnée et la proposition principale.


"Mais,dans tous les cas de figures,"

Et justement il n'y pas beaucoup de cas de figure puisque :"il n ya rien à dire"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist