Navajo boy le 17/12/2012 Ã 21:51
Tu es quand même très amusant.
Tu ne trouves pas que le fait de commencer ma phrase par si, ne justifie pas ma conviction, mais,signifie tout simplement que si c'est comme cela que ceux qui ont pris cette décision on réfléchit, alors, il n y a rien à dire.
Mais,dans tous les cas de figures, cela n'interdit pas de mettre en doute la subjectivité et le manque de cohérence des règles qui régissent le BO.C'est cela le débat.
Est-ce que cela ne doit-il pas te faire comprendre, pourquoi je n'ai jamais dit qu'un tel le mérite plus que l'autre, mais, qu'il y a un joueur qui a des arguments du point de vue sportif, pour contester la décision de l'attribuer à ETOO cette année là ?
Tu es quand même très amusant.
Tu ne trouves pas que le fait de commencer ma phrase par si, ne justifie pas ma conviction, mais,signifie tout simplement que si c'est comme cela que ceux qui ont pris cette décision on réfléchit, alors, il n y a rien à dire.
Mais,dans tous les cas de figures, cela n'interdit pas de mettre en doute la subjectivité et le manque de cohérence des règles qui régissent le BO.C'est cela le débat.
Est-ce que cela ne doit-il pas te faire comprendre, pourquoi je n'ai jamais dit qu'un tel le mérite plus que l'autre, mais, qu'il y a un joueur qui a des arguments du point de vue sportif, pour contester la décision de l'attribuer à ETOO cette année là ?

