Immortel le 17/12/2012 Ã 18:07
C'est ta conception du football.Tu trouves que quand on fait des passes décisives, on est pas décisif.
Oui, c'est lors des garnds rendez-vous qu'on juge les grands.Est-ce la finale de la CAN 2002 face au SENEGAL, et celle de 88 face à l'EGYPTE,n'étaient pas de garnds rendez-vous?
Je te soupçone de vouloir remettre à MILITO le ballon d'or 2010 lorsqu'il a terrassé le BAYERRN en finale de la C1.
Je crois que vous perdez vraiment la tête, quand vous voulez réduire la performance d'une équipe à un seul joueur, parce que vous l'aimez.
DD est unj grand joueur, et comme tous les joueurs du monde, il peut ne pas marquer dans un grand match, mais, cela n'enlève rien à son talent.Lorsque vous le jugerez à sa juste valeur, vous aurez fait un grand pas en avant.
C'est ta conception du football.Tu trouves que quand on fait des passes décisives, on est pas décisif.
Oui, c'est lors des garnds rendez-vous qu'on juge les grands.Est-ce la finale de la CAN 2002 face au SENEGAL, et celle de 88 face à l'EGYPTE,n'étaient pas de garnds rendez-vous?
Je te soupçone de vouloir remettre à MILITO le ballon d'or 2010 lorsqu'il a terrassé le BAYERRN en finale de la C1.
Je crois que vous perdez vraiment la tête, quand vous voulez réduire la performance d'une équipe à un seul joueur, parce que vous l'aimez.
DD est unj grand joueur, et comme tous les joueurs du monde, il peut ne pas marquer dans un grand match, mais, cela n'enlève rien à son talent.Lorsque vous le jugerez à sa juste valeur, vous aurez fait un grand pas en avant.

