Donny (Bertoua , Cameroun) le 17/12/2012 Ã 06:13
Ton analyse est juste et tu as bien cerné le problème.
En 2006 par exemple, pour moi, le BO obtenu par CARNAVARRO, est un scandale.Cela voulait dire qu'on a réduit une saison à une compétition,la CM, alors que, à l'évidence, si on regardait l'ensemble de l'année 2006, ETOO n'aurait pas eu réellement de concurrent pour ce titre.
Cela veut aussi dire, les joueurs de petits pays, qui n'ont aucune chance de participer à la CM, n'ont aucune chance d'obtenir cette distinction les années du CM, et ils peuvent bdonc faire la croix dessus, chaque année de la CM.L'exemple de WEAH est là pour l'attester.LE LIBERIA n'avait acune chance de participer à la CM.Heureusment pour WEAH, l'année où il obtient le BO (95), il n'y avait pas de CM;c'est donc pour moi,une injustice, comme celles que j'ai déjà dénoncées par ailleurs.
Ton analyse est juste et tu as bien cerné le problème.
En 2006 par exemple, pour moi, le BO obtenu par CARNAVARRO, est un scandale.Cela voulait dire qu'on a réduit une saison à une compétition,la CM, alors que, à l'évidence, si on regardait l'ensemble de l'année 2006, ETOO n'aurait pas eu réellement de concurrent pour ce titre.
Cela veut aussi dire, les joueurs de petits pays, qui n'ont aucune chance de participer à la CM, n'ont aucune chance d'obtenir cette distinction les années du CM, et ils peuvent bdonc faire la croix dessus, chaque année de la CM.L'exemple de WEAH est là pour l'attester.LE LIBERIA n'avait acune chance de participer à la CM.Heureusment pour WEAH, l'année où il obtient le BO (95), il n'y avait pas de CM;c'est donc pour moi,une injustice, comme celles que j'ai déjà dénoncées par ailleurs.

