PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 décembre 2012 à 17h37
Donny (Bertoua , Cameroun) le 17/12/2012 à 06:13
Ton analyse est juste et tu as bien cerné le problème.
En 2006 par exemple, pour moi, le BO obtenu par CARNAVARRO, est un scandale.Cela voulait dire qu'on a réduit une saison à une compétition,la CM, alors que, à l'évidence, si on regardait l'ensemble de l'année 2006, ETOO n'aurait pas eu réellement de concurrent pour ce titre.
Cela veut aussi dire, les joueurs de petits pays, qui n'ont aucune chance de participer à la CM, n'ont aucune chance d'obtenir cette distinction les années du CM, et ils peuvent bdonc faire la croix dessus, chaque année de la CM.L'exemple de WEAH est là pour l'attester.LE LIBERIA n'avait acune chance de participer à la CM.Heureusment pour WEAH, l'année où il obtient le BO (95), il n'y avait pas de CM;c'est donc pour moi,une injustice, comme celles que j'ai déjà dénoncées par ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist