PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 16 décembre 2012 à 21h51
@PETIT VIEUX GRINCHEUX ALIAS JOHN BARRICK,

depuis pratiquement 4 jours tu es sur Eto'o. Ce garcon te donne des cauchemards weeee regarde et lis ce que tu as écrit:
"Si ETROO était alleé dans une équipe qui n'as pas de visibilité en 2004, il n'aurait jamais gagné le BO africain 2004, il faut que tu te le dise"

On sent quelqu'un de stressé, de malade. Faut te faire soigner vieux ca ne va pas ! ta névrose s'était déjá muée en psychose maintenant tu vois ne vois même plus weeee asssiaaaaah oooo
Un pauvre nambré comme ca !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist