@PETIT VIEUX GRINCHEUX ALIAS JOHN BARRICK,
depuis pratiquement 4 jours tu es sur Eto'o. Ce garcon te donne des cauchemards weeee regarde et lis ce que tu as écrit:
"Si ETROO était alleé dans une équipe qui n'as pas de visibilité en 2004, il n'aurait jamais gagné le BO africain 2004, il faut que tu te le dise"
On sent quelqu'un de stressé, de malade. Faut te faire soigner vieux ca ne va pas ! ta névrose s'était déjá muée en psychose maintenant tu vois ne vois même plus weeee asssiaaaaah oooo
Un pauvre nambré comme ca !
depuis pratiquement 4 jours tu es sur Eto'o. Ce garcon te donne des cauchemards weeee regarde et lis ce que tu as écrit:
"Si ETROO était alleé dans une équipe qui n'as pas de visibilité en 2004, il n'aurait jamais gagné le BO africain 2004, il faut que tu te le dise"
On sent quelqu'un de stressé, de malade. Faut te faire soigner vieux ca ne va pas ! ta névrose s'était déjá muée en psychose maintenant tu vois ne vois même plus weeee asssiaaaaah oooo
Un pauvre nambré comme ca !

