PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TIMELOCK TIMELOCK de Toulouse a écrit le 15 décembre 2012 à 14h10
Mes chers amis, je vois que le titre de ballon d'or africain 2004 suscite beaucoup de réactions!

Permettez-moi de préciser que ce titre est dit-on sensé récompenser les joueurs sur l'année et non sur la saison. Il va de soit que la première partie de l'année 2004 n'était pas favorable à notre compatriote SEF, en revanche une fois arrivé à BARCELONE, il lui a fallu très peu de temps pour montrer à quel niveau il était ou pouvait se hisser, et ce pour les 4 derniers mois de l'année 2004! Je vous avoue que personnellement j'aurait voulu que cette distinction revienne au vieux "OKOCHA" surtout que SEF avait encore de la marge et beaucoup de titre à gagner logiquement( ce qui fut d'ailleurs le cas)qui était sur la fin, mais c'était sans compter sur les prestations de SEF...j'aurai vraiment voulu que cela revienne à jay jay, et que SEF l'emporte en 2006 et surtout 2009! D'ailleurs je crois que l'édition de 2009 est celle-là où D Drogba a humblement reconnu qu'au vu de cette année il ne se voyait pas octroyer ce titre!

Voilà encore un gros souci avec nos institutions africaines, la CAF qui a de drôle de prise de positions et de manières de faire! oh AFRICA! REVEILLE-TOI!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist