@PETIT VIEUX GRINCHEUX ALIAS JOHN BARRICK (France)
MOUFFFFFFFF nambré au carré !
Laisse Eto'o en paix ! soigne ton hypertension et ton diabète et reste couché. Laisse les jeunes parler de football.Tu es trop vieux. tu n'as plus de mémoire ni de raison.
@Jason t'a tout dit @Navajo boy la même chose. tu t'entêtes à avoir raison, c'est à croire vraiment que ta psychose là est irréversible
Pauvre type !
MOUFFFFFFFF nambré au carré !
Laisse Eto'o en paix ! soigne ton hypertension et ton diabète et reste couché. Laisse les jeunes parler de football.Tu es trop vieux. tu n'as plus de mémoire ni de raison.
@Jason t'a tout dit @Navajo boy la même chose. tu t'entêtes à avoir raison, c'est à croire vraiment que ta psychose là est irréversible
Pauvre type !

