jp a écrit le 14 mars 2005 à 17h55 les gar enleve le nom de bell ici le garcon est fini pendant son epoque vous meme vous disiez que bell etait nul s'etait une passoir de premiere classe il ne vaut rien devant le petit vendu d'Eto'o qui manque des buts simple ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...