Yvan (Foret colombiana )
L'imbécile enculé que tu es fait pitié. Salopard merdeux. Tu crois être plus "sale" dans ton languange que qui ici ??? pauvre taré inculte. Tu me trouveras sur ton chemin desormais. depuis 2 mois que je lis ce forum je suis ecoeuré par ta betise et ta petitesse. tjours entrain d'insulter. Voyez moi l'autre çi ....comment donc.
L'imbécile enculé que tu es fait pitié. Salopard merdeux. Tu crois être plus "sale" dans ton languange que qui ici ??? pauvre taré inculte. Tu me trouveras sur ton chemin desormais. depuis 2 mois que je lis ce forum je suis ecoeuré par ta betise et ta petitesse. tjours entrain d'insulter. Voyez moi l'autre çi ....comment donc.

