PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 3 décembre 2012 à 14h23
Sorti sur civière samedi lors de QPR-Aston Villa (1-1) puis transporté à l'hôpital, Stéphane Mbia va mieux. L'international camerounais a rassuré le public via son compte Twitter.
Grosse frayeur autour de Stéphane Mbia hier lors d’un match de Premier league entre Queens Park Rangers et Aston Villa (1-1). Alors qu’on jouait la 38eme minute de la rencontre, le défenseur international camerounais s’écroule à la suite d’un duel avec un joueur adverse. L’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille ne se relève pas, donnant l’impression qu’il est gravement touché au cou. Pis, il est évacué sur une civière pour être transporté d’urgence dans un hôpital. Une agitation qui a suscité des inquiétudes chez certains amateurs de football. Mais peu de temps après, Stephan Mbia a fait une sortie sur son compte Twitter pour rassurer ceux qui le suivent. « Plus de peur que de mal ! Petit choc au cou, mais rien de grave. Je suis à l’hôpital, je reviendrai dès que je peux », a posté le champion de France 2011.

Paul Nana
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist