@hristo,
j'interviens principalement pour te dire que sans les 24 millions de biya qui lui viennent deja principalement de la ville de douala qui est le poumon economique du cameroun, rene Bell allait etre enterre dans le faste du a son rang, pour ta gouverne, chez nous les sawas, le deuil est tres souvent une occasion pour faire de l'ostentation, meme les familles demunies reunissent souvent 5 millions au moins pour le deuil d'une personne sans importance,
ce n'est donc pas le deuil du prince qui va depasser deja sa famille nucleaire avant de s'etendre au canton bell et ensuite dans toute la communaute sawa,
ton aigreur n'y changera rien, tu ne nous verras jamais a l'ouest mais tu auras toujours besoin de venir chez nous, la verite est cruelle!!!!!!!!
pour la cote d'ivoire, soit tu es naif , soit tu le fais expres, reconciliation et on enferme gbagbo, et on arrete sa femme sans aucun chef d'accusation, et son fils subit des sevices qui rappellent les tyrans d'une autre epoque, continue de t'agiter, je predis d'ailleurs une bonne secession en cote d'ivoire, c'est peut-etre les baoules qui vont trahir les sudistes.
j'interviens principalement pour te dire que sans les 24 millions de biya qui lui viennent deja principalement de la ville de douala qui est le poumon economique du cameroun, rene Bell allait etre enterre dans le faste du a son rang, pour ta gouverne, chez nous les sawas, le deuil est tres souvent une occasion pour faire de l'ostentation, meme les familles demunies reunissent souvent 5 millions au moins pour le deuil d'une personne sans importance,
ce n'est donc pas le deuil du prince qui va depasser deja sa famille nucleaire avant de s'etendre au canton bell et ensuite dans toute la communaute sawa,
ton aigreur n'y changera rien, tu ne nous verras jamais a l'ouest mais tu auras toujours besoin de venir chez nous, la verite est cruelle!!!!!!!!
pour la cote d'ivoire, soit tu es naif , soit tu le fais expres, reconciliation et on enferme gbagbo, et on arrete sa femme sans aucun chef d'accusation, et son fils subit des sevices qui rappellent les tyrans d'une autre epoque, continue de t'agiter, je predis d'ailleurs une bonne secession en cote d'ivoire, c'est peut-etre les baoules qui vont trahir les sudistes.

