PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 1 décembre 2012 à 9h00
Les Yeux le 01/12/2012 à 08:25
Montebourg a dit qu'il ne voulait plus de Mittal en France,et la' ou' il a pondu un gros mensonge c en declarant qu'il yavait deja un repreneur pret d'ailleurs a' reinvestir 400millions d'euros.Ce qui c averer faux ,le premier -ministre a donc clairement dit que Montebourg avait menti.En plus ts les experts etaient unanimes que la nationalisation allait couter plus chère a' l'etat et netait pas d'actualitè,mme Michel Sapin l'a dit. Ton affirmation montre que tu n'as pas suivi les debats precedents que j'ai eu avec @Buncol sur ce sujet ici,ou' j'avais deja doutè de l'existence reelle d'un potentiel repreneur ,condamnè les propos incendiaires du ministre qui en temps de crise demande a' kelkun qui emploie 20000personnes de partir
alors qu'il fallait dabord negocier pour parvenir a' une solution qui pouvait arranger tt le monde c ce chemin la que le premier ministre a privilegiè .Je ne suis pas expert en tt ,je donne mon avis ,tu es libre d'avoir le tien,mais je te conseillerai a' l'avenir de reflechir et bien t'informer avant de dire du n'importe quoi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist