@Tous
@Hristo doit surement le clone de @Yvan en plus cultivé ,plus poli et plus civilisé.
Je ne comprends pas la cabale contre @ Nkoulou sur ce forum.
Quand l'attaque des Lionq devenus Chattons tres tres domprbles,ne larque aucun but loupant meme des penalties gracieusement offert,on entend personne,mais un groupe de pseudo techniciens ou se faisant passer pour tel,(des)analyse le jeu de Nkoulou allant jusqu'a lui imputer toutes les defaites des Chattons et de son club.Et pouratnt,on nous bassine les oreilles ici avec le meilleur attaquant du monde,qui serait le leader charaismatique,mais qui met desormais des annees sans marquer un but hors jeu pour sa selection.
@Hristo doit surement le clone de @Yvan en plus cultivé ,plus poli et plus civilisé.
Je ne comprends pas la cabale contre @ Nkoulou sur ce forum.
Quand l'attaque des Lionq devenus Chattons tres tres domprbles,ne larque aucun but loupant meme des penalties gracieusement offert,on entend personne,mais un groupe de pseudo techniciens ou se faisant passer pour tel,(des)analyse le jeu de Nkoulou allant jusqu'a lui imputer toutes les defaites des Chattons et de son club.Et pouratnt,on nous bassine les oreilles ici avec le meilleur attaquant du monde,qui serait le leader charaismatique,mais qui met desormais des annees sans marquer un but hors jeu pour sa selection.

