Eto'ofille a écrit le 30 novembre 2012 à 15h20 je pense qu'il y a des agents du 9 sur le toli qui travaillent à discrediter nkoulou, c'est juste pas possible! depuis quand le work d'un défenseur c de marquer des buts? vraiment il ne faut que rire de ca... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...